Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
26 février 2014

Crevettes à la sauce Primavera

Une autre recette avec ma super sauce Primavera Kilo Cardio! Encore avec des crevettes mais vous pourriez aussi utiliser du poulet, du porc, des pétoncles, du bœuf… J’ai pris ce que j’avais sous la main!

Ingrédients :

  • 2,5 onces de crevettes
  • 2 tasses de légumes coupés au choix
  • ½ tasse de sauce Primavera ou une sauce tomate que vous aimez
  • De l’ail
  • Un peu d’huile d’olive
  • ½ tasse de pâtes cuites à votre choix (oui je sais ce n’est pas beaucoup mais cela équivaut à une portion de pâtes).

Dans mon super chaudron à feu moyen je mets un peu d’huile d’olive avec de l’ail que je fais revenir quelques minutes, j’ajoute mes crevettes et j’attends qu’elles se colorent (2 ou 3 minutes). Ensuite, j’ajoute mes deux tasses de légumes et j’assaisonne avec les épices de mon choix. Lorsque les légumes sont à mon goût, j’ajoute ma demi-tasse de sauce Primavera. On laisse réchauffer le tout et c’est prêt!!! Servir sur les pâtes chaudes et déguster.

On peut faire gratiner le tout au four avec un peu de fromage Mozzarella léger (-18 % de matières grasses).

Crevettes à la sauce primavera

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Pages
Publicité