Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
1 mars 2014

Salade de pois chiches à la grecque

Il est parfois difficile d’intégrer des légumes à notre alimentation et je trouve qu’en cuisinant des salades avec tout plein de légumes… il est facile d’en consommer plusieurs portions lors d’un même repas. Envie de goûter quelque chose de bon, frais et rapide à préparer... j'ai la recette de salade pour vous! Parfaite pour les lunchs ou les soupers en famille, voici ma recette de salade de pois chiches à la grecque!

Ingrédients:

  • Une boite de conserve de pois chiches rincés et égouttés.
  • Légumes à votre choix coupés en morceaux ici (tomates cerises, concombre, oignon rouge, carotte, poivron jaune).
  • 1 à 2 c, à table d'huile d'olive..
  • 1 c, à thé ou plus de jus de citron.
  • Sel et poivre.
  • Assaisonnement Club House à la Grecque (à votre goût) j’ai mis environ 1 c. à thé pour cette recette).

Il manque le fromage Féta... je n'en avais plus sous la main et si vous ajoutez du fromage Féta ne rajoutez pas trop de sel... sinon vous risquez de trouver votre salade un peu trop salée... Je rince et éponge toujours mon Féta avant de l'ajouter à mes recettes.

On laisse macérer ça quelques heures avant de déguster! Se conserve quelques jours au frigo!

salade pois chiches grecque

 

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité