Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
11 mai 2014

Salade de farfales aux crevettes à la Grecque

Plein de restants dans le frigo m'ont inspiré cette délicieuse recette!

Donne deux portions

Ingrédients:

  • 1 tasse de pâtes «farfales» cuites al dente.
  • 1/4 de tasse de crevettes fraîches.
  • 1/2 tasse de tomates cerises coupées en deux.
  • 1/4 de tasse de poivron vert coupé en dés.
  • 2 c. à soupe de fromage fêta allégé en sel (je rince toujours mon fromage fêta sous l'eau)
  • De l'huile d'olive et des épices Club House à la Grecque ah oui, un peu de vinaigre balsamique!


On mélange tous les ingrédients et on oublie ça au frigo plusieurs heures!

Verdict... Vraiment bon!!! Je n'ai pas ajouté de sel dans cette recette puisque les crevettes et le fêta le sont déjà suffisamment.

salade de farfales et crevettes

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité