Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 janvier 2014

Salade repas aux crevettes

Parce que des fois, moi aussi je n'ai pas toujours envie de me lancer dans des repas qui prennent toute la journée à préparer... Je vous propose une salade repas digne des plus grands chefs! Si vous avez encore faim après ça... Pour la vinaigrette... c'est à votre choix! J'apporte souvent ce qui reste au travail le lendemain... C’est simple on mélange tout ça ensemble et on déguste!

Voici les ingrédients...

  • Un mélange de salade de votre choix,
  • Des échalotes ou oignon rouge,
  • Tomates,
  • Concombres,
  • Poivrons,
  • Zucchini,
  • Carottes râpée,
  • Fromage Féta,
  • Crevettes fraîches.

salade_aux_crevettes

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité