Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
17 janvier 2014

Marinade pour le poulet et le porc

Voici une marinade à faire pour épater la galerie!!! À consommer avec modération… Gardez ça pour votre 20% de gâteries durant la fin de semaine! C’est une marinade au SAMBUCA d'une ancienne collègue de classe de l'Île-de-la-Réunion. Merci encore Janisse!

MARINADE SUCRÉE AU SAMBUCCA
1/4 tasse (60 ml) liqueur de Sambucca

1 c. à soupe (15 ml) café instantanné
1 c. à thé (4 ml) cassonade
1/4 tasse (60 ml) huile végétale
2 c. à soupe (30 ml) graines d’anis (si vous n'en avez pas ce n'est pas trop grave)
Poivre au goût
Il suffit de verser la liqueur de Sambucca dans un bol. Ajouter le café instantané et mélanger jusqu’à ce qu’il soit dissous. Ajouter le reste des ingrédients et assaisonner selon les goûts de poivre. Déposer la viande (poulet ou porc) dans le bol et laisser mariner de 1 à 3 heures!

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité