Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
20 janvier 2014

Un bon smoothie plein de vitamines!!!

Une manière pour moi de consommer plus de fruits est de boire des smoothies! Peu importe le mélange de fruits et de jus c'est bon!!! Enfin, la plupart du temps!!!

Je viens de me procurer un mimi mélangeur disponible dans tous les Target et WalMart du coin pour moins de 20$!

Une collation d'environ 100 calories pour 1/2 tasse de jus d'orange, 1/2 de petits fruits congelés et 2 c. à table de Kéfir nature. Ah! Je rajoute aussi de la glace (photo/recette)

Je tamise toujours mon smoothie avec un petit tamis pour enlever la tonne de petits pépins... Il y a beaucoup de bonnes recettes disponibles sur Internet!

smoothie

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité