Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
21 janvier 2014

Un peu de lecture!

Qui dit recettes dit aussi livres... des tonnes de livres!!! J'adore les livres de recettes... Quand on veut me faire un cadeau... un livre de recette et je suis la plus heureuse du monde (oui, oui, prenez des notes :)) Ceci n'est qu'un léger éventail des livres que j'ai... j'ai choisi ceux dont les recettes sont plus SANTÉ!

Lorsqu'on décide d'entreprendre une démache vers la santé... ça prend de bons outils! Mes bibles depuis plusieurs mois sont les livres d'Isabelle Huot, les deux Kilo-Cardo et le petit dernier, le Kilo-Solution. Les livres contiennent chacun huit semaines de menus différents pour réapprendre à bien manger et à bouger! Aussi, les recettes sont faites en sorte que vous ayez une ou deux portion(s)! N'est-ce pas fantastique!?

Mon dernier achat est le livre de la nutritionniste Genevève O'Gleman: Les lunchs de Geneviève! Il est très bien fait et donne beaucoup d'idées de lunchs et recettes à faire pour toute la famille! Parcontre, étant maintenant habitué à faire des recettes pour une à deux portion(s), celles-ci conviennent pour 4 portions... cela demande un petit ajustement. Et vous avec quels livres cuisinez-vous?

livres de recettes

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité