Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Newsletter
6 abonnés
Archives
22 janvier 2014

Coquilles farcies aux légumes et au poulet

Je ne voulais pas d'une lasagne traditionnelle pour souper alors j'ai vu une grosse boîte de pâtes en formes de coquilles qui trainant dans le garde manger... Alors, avec ce que j'avais au frigo j'ai décidé de faire cette nouvelle recette que vous pouvez décliner en plusieurs autres saveurs. Il suffit de remplacer le poulet par des crevettes, du toffu, du boeuf haché, etc... Bon Appétit!!!

Ce qu’il vous faut pour la recette illustrée c'est-à-dire 3 portions :

  • 9 coquilles de pâtes cuites al dente (10 minutes)
  • 1 c. à thé d’huile d’olive
  • 1 ½ tasse de légumes aux choix coupés en petits morceaux (champignons, poivron, brocoli, oignon, carotte, courgette)
  • Une gousse d’ail hachée
  • Assaisonnements au goût
  • Environ 4 onces de poulet cuit coupé en petits morceaux
  • Environ 2 tasses de sauce Primavera maison du Kilo Cardio 1 p.45
  • Du fromage à gratiner moins de 18 % de matières grasses

 

Faire chauffer l’huile d’olive dans un poêlon à feu vif et y ajouter les légumes et l’ail. Cuire quelques minutes. Ajouter le poulet et les assaisonnements. Laisser refroidir un peu.

Dans un plat allant au four, mettre un peu de sauce dans le fond pour éviter que les coquilles ne collent et remplir les coquilles de la préparation. Placer les coquilles dans le plat et verser la sauce par-dessus et parsemer de fromage. Cuire une vingtaine de minutes à 350 - 375 F et terminer quelques minutes à Broil.

Servir avec une salade verte, des brocolis ou des asperges cuites à la vapeur.

coquilles

Publicité
Commentaires
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
Publicité
La fine gueule... Bon, Simple et Santé!
  • Food addicted depuis toujours, j'adore cuisiner (c'est en quelque sorte ma thérapie) et découvrir de nouvelles recettes! Bien manger sans me priver et bouger plus font partie de mes nouvelles résolutions!!! Celles-ci m'ont aidé à perdre plus de 40 livres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 374
Pages
Publicité